• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Neutronic BALI-16 - Centrale d'alarme incendie 16 zones

BALI-16

Centrale d'alarme incendie 16 zones BALI-16

Alarme incendie type 2a, catégorie B : Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie de type B, 16 zones

Plus de détails

Nouveau

2 259,60 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
BALI est un CMSI compact de type B (un dispositif connecté directement à des lignes de déclencheurs manuels). Il dispose de 2 fonctions de mise en sécurité :
  • Evacuation : une UGA (Unité de Gestion d'Alarme) ayant pour mission de collecter les informations en provenance des DM (Déclencheurs Manuels) ou du SDI (Système de Détection Incendie), de les gérer et de déclencher le processus d'alarme
  • Désenfumage ou Compartimentage : permettant la commande de DAS (Dispositifs Actionnés de Sécurité) ou l'Arrêt d'Installations Techniques (AIT)
C.M.S.I. ou Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie est une centrale de détection incendie qui, à partir d'informations ou ordre de commande manuelle, émet des ordres électriques de commande des matériels assurant les fonctions nécessaires à la mise en sécurité d'un bâtiment en cas d'incendie.
Le CMSI est relié à plusieurs boucles de déclencheurs manuels et à des DS (Diffuseurs Sonores) ou des BAAS satellites (Bloc Autonome d'Alarme Sonore). Il gère les DAS tels que les portes coupe-feu ou le désenfumage.

Alarme incendie neutronic type 2a gamme bali