• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
CLIP PG2 DÉTECTEUR VOLUMÉTRIQUE DE COULOIR - ALARME VISONIC

CLIP-PG2

DÉTECTEUR DE MOUVEMENT DE COULOIR RIDEAU - ALARME VISONIC POWERMASTER

Ce détecteur de mouvement intérieur fonctionne grâce à un champ de détection étroit. Il est parfait pour sécuriser efficacement un couloir, un escalier ou tout autre lieu de passage fréquent. Détecteur rideau infrarouge Visonic pour protection des cloisons, parois fragiles, ... A la fois compact et discret ce détecteur de mouvement fait la différence entre un individu se déplaçant dans les locaux surveillés et un petit animal passant devant le détecteur.

Plus de détails

Nouveau

69,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Ce détecteur de mouvement intérieur possède plusieurs faisceaux pour détecter tout mouvement à une distance de 6 mètres pour une performance optimisée selon la taille du mur. Spécialement conçu pour les couloirs, il peut également être placé face à une issue à protéger ou dans un passage obligé en formant un « rideau de protection ».

Le détecteur de mouvement intérieur CLIP PG2 est conçu pour détecter toute variation du rayonnement infrarouge émis par un individu et déclencher l’alarme.

La communication sans fil entre la centrale et le détecteur s’effectue sur un canal crypté réservé aux accessoires de sécurité. Ceci garantit une communication fiable sans interférences.

Intégrant en un seul boîtier 3 détecteurs différents dont chacun est programmable, cette technologie moderne optimise la performance du détecteur à l'endroit spécifique de son installation. Ceci permet une meilleure capture et virtuellement aucune fausse alarme. La supériorité de performance de ce détecteur est obtenue par l'application de la version améliorée de l'algorithme de Reconnaissance des mouvements réels - True Motion Recognition™ (TMR). Ce procédé avancé d'analyse du mouvement permet au CLIPPG2 de faire la distinction entre un véritable mouvement produit par un corps humain et toute autre perturbation susceptible de créer de fausses alarmes. Après la détection, l'appareil se désarme utomatiquement pour économiser la batterie. Il se réarme (se remet en mode "prêt") si aucune autre détection ne survient dans les 2 minutes qui suivent la première.

La centrale contrôle à intervalles réguliers le bon fonctionnement du détecteur. En cas de décharge de la batterie par exemple, une alerte prévient de la nécessité de son remplacement.

Ce détecteur est protégé contre le vandalisme et le sabotage : toute tentative d’ouverture ou d’arrachement du détecteur déclenche une alerte.