• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Détecteur ouverture VISONIC MC302PG2NF

MC302PG2NF

DÉTECTEUR D'OUVERTURE DE PORTE ET FENÊTRE VISONIC

Détecteur d’ouverture sans fil Visonic MC-302-PG2 NF pour porte et fenêtre avec technologie radio PowerG ; compatible avec la gamme des centrales d’alarme Visonic PowerMaster

Plus de détails

Nouveau

35,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Détecteur d'ouverture sans fil facile à installer qui a pour objectif de protéger tous les ouvrants tels que les portes et fenêtres. Détecteur compatible avec les systèmes PowerMaster, utilise la technologie PowerG qui associe des technologies avancées comme la méthode de cryptage AES (protection du système contre les attaques). Ce détecteur peut se placer sur tous les ouvrants (portes, fenêtres ou encore baies vitrées) et signale à la centrale d’alarme toutes ouvertures suspectes. Ce détecteur est totalement autonome : il communique sans fil avec la centrale et est alimenté par piles. En usage normal, la batterie de ce détecteur assure une autonomie allant jusqu’à 4 ans. La centrale supervise ce détecteur pour en garantir le bon fonctionnement. En cas de décharge de la batterie par exemple, une alerte est émise, signalant la nécessité de procéder à son remplacement. Le haut degré de sécurisation de ce détecteur est garanti par sa norme NF&a2p. Les MC302PG2 possèdent tous deux adresses codées sur 128 bits, sélectionnées au hasard parmi les 16 millions d'adresses possibles. Cette adresse est par conséquent unique et impossible à pirater. Détecteur compatible avec les systèmes PowerMaster, utilise la technologie PowerG qui associe des technologies avancées comme la méthode de cryptage AES (protection du système contre les attaques)

Pour éviter une émission simultanée des signaux, le MC302PG2 utilise une séquence d'émission anti-collision.

Robuste est renforcé par une auto-protection à l’ouverture, évitant ainsi les risques de sabotage. Une émission de supervision est également effectuée toutes les heures pour vérifier que tous les détecteurs MC302PG2 sont bien en place et opérationnels.