• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR DE CHOC PIÉZO-ÉLECTRIQUE MULTICONTACT VISONIC SD-304-PG2

SD-304-PG2

DÉTECTEUR DE CHOC PIÉZO-ÉLECTRIQUE MULTICONTACT - ALARME VISONIC POWERMASTER

Détecteur d’ouverture sans fil Visonic MC-302E-PG2 NFA2P pour porte et fenêtre avec technologie radio PowerG et entrée auxiliaire pour le raccordement optionnel d’un détecteur filaire

Plus de détails

Nouveau

63,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le détecteur de choc et de vibrations VISONIC SD-304-PG2 est spécifiquement conçu pour la protection de porte, fenêtre, de baies vitrées, vitrines, vérandas ou de toute autre surface vitrée fragile et d'ouvrant.

Il est aussi adapté pour les vasistas et les fenêtres de toit qui sont souvent des accès sensibles. Son fonctionnement sur pile et par ondes radio simplifie son installation. Une fois en place, la batterie lui confère une autonomie de 5/6 ans. 

Dès qu’un cambrioleur fait vibrer la surface protégée lors d’un contact, le détecteur de choc envoie un signal à la centrale d’alarme PowerMaster. A lui seul il peut protéger de grandes surfaces contre les effractions.

Détecte tout choc engendré par une tentative de bris sur l’ouvrant protégé. Il offre une excellente protection périmétrique des locaux résidentiels et commerciaux et permet d’avertir précocémment toute tentative d'effraction. Le SD-304 PG2 s'adapte facilement sur toutes les fenêtres et portes, y compris les portes et fenêtres en bois, métal et PVC.

Il peut également être fixé sur les murs et les toits. Le détecteur inclut également un contact magnétique certifié de niveau 3 et une entrée auxiliaire.