• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR D’OUVERTURE MULTICONTACT VISONIC MC-302E-PG2-NF

MC302EPG2NF

DÉTECTEUR D’OUVERTURE DE PORTE MULTICONTACT - ALARME VISONIC POWERMASTER

Détecteur d’ouverture sans fil Visonic MC-302E-PG2 NFA2P pour porte et fenêtre avec technologie radio PowerG et entrée auxiliaire pour le raccordement optionnel d’un détecteur filaire

Plus de détails

Nouveau

45,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Ce détecteur d’ouverture est un accessoire doté de nombreuses fonctionnalités pour lutter contre les intrusions. On peut ainsi l’utiliser pour sécuriser efficacement une fenêtre ou ouvrant. le MC-302 E PG2 possède une entrée auxiliaire filaire (AUX) qui pourra être reconnue comme une zone distincte.
Cette entrée filaire (NC ou EOL) permettra de connecter un contact supplémentaire, afin d'assurer une protection optimal des points d'accès. La LED intégrée permet de visualisé clairement et rapidement la qualité du signal radio émise vers Centrale POWERMASTER, permettant ainsi de contrôler le bon fonctionnement du système sans devoir accéder à la centrale. Totalement autonome, ce détecteur d’ouverture fonctionne sur pile et communique avec la centrale par ondes radio cryptées 128Bits. La centrale contrôle son bon fonctionnement à intervalles réguliers et en cas de défaillance elle émet une alerte, comme par exemple la nécessité de remplacer les piles. Le MC302E PG2NF s'installe sur les portes, fenêtres, baies vitrées, porte-fenêtre... Il faut que l'élément sur lequel il est installé dispose de deux montants afin que l'alerte soit donnée dès que les deux parties du détecteur ne sont plus en contact. Vous placerez donc la partie la plus grande du détecteur sur la partie fixe, et la plus petite (module magnétique) sur la partie mobile. Il doit y avoir maximum 1 cm entre les deux éléments.

Ce détecteur MC302E-PG2 utilise la technologie PowerG de Visonic qui associe plusieurs technologies avancées dont la méthode de cryptage est hautement fiable. Lorsqu'elle est utilisée dans des systèmes de sécurité résidentiels, cette association de technologies offre une gamme de transmission et une durée de vie des batteries étendues. En effet, la portée radio des éléments utilisant la technologie PowerG est supérieure à la norme du secteur. Ainsi, vous évitez au maximum les répétiteurs radio, même dans les espaces les plus grands. Cet élément emploie également l’algorithme de cryptage avancé et avéré AES-128 (128 clés bits) pour une bonne identification du message et protège le système d’alarme de la capture de code et autres attaques.