• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR DE MOUVEMENT - ALARME VISONIC

NEXT-K985-PG2

DÉTECTEUR DE MOUVEMENT IMMUNISÉ ANIMAUX - ALARME VISONIC POWERMASTER

Ce détecteur de mouvement normé NF&a2p repère toute tentative d'intrusion grâce à une portée de 15 mètres, sans zone morte. Ce détecteur est de plus insensible aux lumières vives.

Plus de détails

Nouveau

65,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Avec son design élégant, le détecteur de mouvement NEXT-MCW s’intègre facilement dans tout type d’environnement (bureau, domicile, local…) pour en assurer la surveillance.

Ce détecteur de mouvement par infrarouge bénéficie des dernières innovations technologiques en matière de détection des intrusions. Grâce à son traitement numérique des signaux (True Motion Recognition) il assure des alertes fiables en évitant de se déclencher lors du mouvement d’un rideau dans le vent par exemple. Cela permet par conséquent d'éviter les alarmes injustifiées qui peuvent s'avérer à la longue très gênantes pour l'utilisateur d'une part mais aussi pour son voisinage.
Le champ de détection de ce détecteur de présence s’étend sur une portée de 15 mètres et ne comporte pas de zone morte. Il repère donc tout mouvement suspect, y compris directement sous le détecteur. Le système optique est également étudié pour ne pas réagir aux pollutions lumineuses (lumières vives) et ceci participe à sa fiabilité.

Fonctionnant sur batterie et par ondes radio, ce détecteur totalement sans fil s’installe très facilement. De par son champ de détection sans zone morte il ne nécessite en effet aucun ajustement vertical.

Comme en atteste sa norme NF&a2p, ce détecteur de présence est un accessoire des plus fiable pour assurer la protection d’un bâtiment contre les intrusions. Il est de plus conforme à la norme européenne EN 50131-2.