• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR DE FUMÉE + CHALEUR SANS FIL - ALARME VISONIC

SMD427PG2

DÉTECTEUR DE FUMÉE ET CHALEUR - ALARME VISONIC POWERMASTER

Détecteur de fumée et de chaleur avec alarme sonore forte de 85 dB - Détecteur entièrement supervisé compatible avec série PowerG.

Plus de détails

Nouveau

93,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Pour une protection accrue contre les incendies - Nouvelle Technologie SIRENnet (synchronisation des sirènes et buzzers)

Le SMD-427 PG2 (fumée + chaleur°) est un détecteur de fumée optique + Sonde de chaleur (incendie par flamme) conçu pour détecter les débuts d'incendie (propagation de fumée) et équipé d’un transmetteur radio PowerG / Technologie FHSS.
Ce détecteur incendie est doté d’un signal sonore intégré pour la protection de zones. Le détecteur SMD-426PG2 fournie un avertissement de pré-alerte lors la déclaration d’un incendie en faisant retentir une alarme à partir de sa sirène intégrée et en transmettant un signal d’alarme codé à la centrale POWERMASTER G2.

Dès l’apparition de fumée et/ou de chaleur (selon le degré d’élévation), le SMD427PG2 active une alarme incendie. Ce détecteur d’incendie permettent de réduire le temps d’activation de l’alarme. Il est important de garder à l’esprit que cette alerte préalable prévenant les accidents dus aux incendies ne peut être efficace que si le détecteur est situé, installé et entretenu dans le respect des instructions détaillées dans la notice fournie.

En état d’alarme, la sonnerie (buzzer) peut être stoppée pour une période de 12 minutes en appuyant sur le bouton TEST/SILENCIEUX.
Cela ne rétablira pas le système après un état d’alarme, mais interrompra momentanément la sonnerie pendant l’intervention correctrice de la situation. Après 12 minutes, le détecteur relance la sonnerie de la sirène.