• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR DE GAZ NATUREL SANS FIL - ALARME VISONIC GSD-441-PG2

GSD441PG2

DÉTECTEUR DE GAZ MÉTHANE - ALARME VISONIC POWERMASTER

Le GSD-441 PG2 est un détecteur de gaz, contrôlé et sans fil (radio) PowerG, facile à installer, conçu pour l'intérieur. Le GSD441PG2 est un détecteur de gaz naturel conçu pour déclencher une alarme lorsque du Méthane est détecté.

Plus de détails

Nouveau

129,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le GSD-441 PG2 Visonic est un détecteur de gaz, contrôlé et sans fil (radio) PowerG, facile à installer, conçu pour l'intérieur. Le GSD441PG2 est un détecteur de gaz naturel conçu pour déclencher une alarme lorsque du Méthane est détecté. Ces détecteurs peuvent être utilisés dans une maison, un appartement, une caravane, un mobil-home ou un bateau.

ce detecteur de gaz fournit des avertissements rapides sur les fuites de gaz naturel (méthane CH4) couramment utilisé pour la cuisine et le chauffage (radiateurs et chauffe-eau). Il transmet toutes les artes au système d'alarme PowerMaster qui fait sonner l'alarme (alarme intégrée de 85dB) et envoie le message d'alerte au télésurveilleur ou au numéro de téléphone privé. 

Les détecteurs sont alimentés par un courant de 230 VAC. Une pile interne au Lithium est utilisée uniquement pour avertir d'une panne de courant AC (la batterie n'alimente pas le détecteur).
Le détecteur est susceptible d'envoyer les messages suivants au tableau de contrôle du système d'alarme : alarme de gaz, panne de senseur de gaz, panne de courant AC et batterie faible.

Le GSD-441 PG2 est conçu pour être fixé au mur et doit être placé dans un endroit où la présence de gaz (par exemple une fuite) est possible.
Dès la détection du gaz, la sonnerie est activée et le transmetteur intégré émet un message numérique composé du code d'identité PowerG2 du détecteur suivi des messages d'état.
L'alarme et autres données sont ainsi transmises au tableau de contrôle. Un message de supervision automatique est périodiquement transmis, à intervalles réguliers (voir spécifications), pour informer le système d'alarme, de son bon fonctionnement.