• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR DE MONOXYDE DE CARBONE CO SANS FIL - ALARME VISONIC

GSD442PG2

DÉTECTEUR DE MONOXYDE DE CARBONE CO - ALARME VISONIC POWERMASTER

Le détecteur de monoxyde de carbone (CO) GSD-442 PG2 est conçu pour gérer le niveau de gaz CO dans les résidences et donner une alerte suffisamment tôt pour éviter qu'il atteigne des niveaux potentiellement dangereux.

Plus de détails

Nouveau

132,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le détecteur de monoxyde de carbone (CO) GSD-442 PG2 est conçu pour gérer le niveau de gaz CO dans les résidences et donner une alerte suffisamment tôt pour éviter qu'il atteigne des niveaux potentiellement dangereux.
L'alarme CO est transmise à votre PowerMax Plus ou Powermax Pro et l'information s'affiche sur l'écran écran.
Le gaz CO est considéré comme un gaz nocif particulièrement dangereux du fait qu'il est incolore, inodore, insipide et très toxique. La présence du gaz CO dans le sang inhibe la capacité de l'hémoglobine à véhiculer l'oxygène dans le corps, ce qui peut conduire à des lésions cérébrales. Le gaz CO est issu d'une combustion incomplète de matières inflammables (tells que : gaz naturel, propane, mazout domestique, kérosène, charbon, charbon de bois, essence ou bois), susceptible de se produire dans n'importe quel appareil dont le fonctionnement est lié à la production d'énergie ou de chauffage par combustion (par ex. fours, chaudières, radiateurs, chauffe-eau, cuisinières, grils et tout moteur ou véhicule alimenté à l'essence).
Avant que le gaz CO n'atteigne son niveau nocif, le buzzer interne du détecteur retentit à intervalles réguliers et sa diode DEL rouge clignote. Ainsi, la sonnerie du buzzer peut être interrompue pendant 6 minutes par simple pression sur l'interrupteur TEST/ SILENCIEUX. Cela ne solutionne pas le problème de gaz CO, mais permet de neutraliser la sonnerie du buzzer pendant le temps de la réparation. Après un intervalle de 6 minutes, le détecteur relance l'alarme si le niveau de gaz CO demeure élevé.