• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
DÉTECTEUR D'OUVERTURE MINIATURE - ALARME VISONIC

MCT-320

DÉTECTEUR D'OUVERTURE MINIATURE - ALARME VISONIC

Alimenté par piles et consommant peu d’énergie ce détecteur d’ouverture offre une autonomie record pour la sécurisation de vos portes et fenêtres. En cas d’intrusion il prévient la centrale d’alarme.

Plus de détails

Nouveau

34,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le MCT-320 est un détecteur sans fil conçu par Visonic permettant la détection de l'ouverture de porte ou de fenêtre. Ce détecteur d'ouverture utilise la technologie PowerCode. Vous pouvez par exemple utiliser le détecteur MCT-320 pour sécuriser les accès de votre maison ou d'un commerce. Cet équipement permet de protéger efficacement un accès spécifique grâce au contact magnétique qui se trouve à l'intérieur du détecteur. Ce détecteur fonctionne sur pile, consomme peu d’énergie, est entièrement supervisé et possède un émetteur PowerCode. Son système bilame se ferme lorsque l'aimant est proche et s'ouvre lorsqu'il s'éloigne, ce qui permet de détecter efficacement l'ouverture d'une porte.

Ce système de détection est robuste : il possède une auto-protection à l'ouverture afin d'assurer une sécurité optimale pour le local que vous souhaitez protéger. Les MCT-320 possèdent tous deux adresses codées sur 24 bits, sélectionnées au hasard parmi les 16 millions d'adresses possibles. Cette adresse par conséquent unique et impossible à retrouver, ce qui assure la sécurité du système. Suite à une ouverture du contact bilame, donc l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre, le MCT-320 déclenche une émission de l'adresse d'identification PowerCode de l'ouverture en défaut, puis son signal d'alarme.

Pour éviter que les émetteurs ne transmettent leurs signaux simultanément, le MCT-320 utilise une séquence d'émission anti-collision. Une émission de supervision est aussi effectuée toutes les heures pour vérifier que tous les détecteurs MCT- 320 sont bien en place et opérationnels.