ALTAENS POUR VOUS FOURNIR DES SERVICES IMPECCABLES

VOUS CONSEILLER

Besoin d’information produits : vous avez le choix matériel le plus pertinent qui s’adapte à vos besoins et notre équipe technico-commerciale et nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h/12h et 14h/18h30.

  • Soit sur le chat en ligne (widget en bas de page)
  • Soit par téléphone au : 09 77 21 62 16
  • Soit par mail : contact@altaens.fr

VOUS LIVRER TRÈS RAPIDEMENT

Livraison express, livré chez vous en 24h ! 
Pour être sur de recevoir votre matériel dans les meilleurs délais et conditions, nous proposons plusieurs types de modes de livraison. Afin de choisir le type de livraison le plus pratique ainsi que le mode : à domicile, sur votre lieu de travail ou dans le point relais le plus proche de chez vous.

Pour toutes vos commandes passées avant 13h du lundi au vendredi (hors jours fériés et selon dispo) : préparée et expédiée le jour après validation du paiement. Passez votre commande le week-end ou un jour férié, elle sera traitée le jour ouvré suivant.

AIDE TECHNIQUE/VOTRE INSTALLATION

Votre hotline sans rendez vous tous les jours ! 
On est disponible, avec ou pas ou peu de manipulations techniques, informatique. Si vous avez acheté un produit nécessitant un paramétrage ? Sans attente, demandez une intervention à distance sur votre système et accès à votre installation ! 
Les techniciens paramètrent votre installation/matériel : enregistreurs, caméras, vision Smartphone… 
Avec l’équipe technique, le matériel est prêt à l’emploi. 
La main prise de nos techniciens à distance est disponible sur ordinateur, par téléphone (alarme, interphonie, …) pour répondre à vos questions sur l’installation ou l’utilisation de vos produits.

PANNE/PRODUIT NEUF EN 48H

Altaens garantit à tous ses clients et sous un délai de 48 heures à 72h, en cas de produit défectueux, un échange qui sera renvoyé sans limite au client (selon stocks disponibles).