• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
MCX-610 RÉPÉTEUR DE SIGNAL RADIO POWERCODE - ALARME VISONIC

MCX-610

RÉPÉTEUR DE SIGNAL RADIO POWERCODE - ALARME VISONIC

Ce module est un répéteur radio, c'est à dire qu'il relaie les signaux transmis entre un émetteur et son récepteur. Il permet la communication entre deux périphériques sans fil trop éloignés.

Plus de détails

Nouveau

139,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Le MCX600 est un répéteur radio contrôlé par microprocesseur destiné à un usage intérieur. Il permet de recevoir les signaux des émetteurs PowerCode pour les re-transmettre à un récepteur PowerCode. Ce répéteur de signal est très utile quand l'émetteur et le récepteur sont placés trop loin l'un de l'autre pour pouvoir transmettre les données.

Il est possible d'utiliser plusieurs répéteurs MCX610 lorsque l'émetteur et le récepteur sont trop éloignés pour qu'un seul répéteur puisse assurer la transmission. On peut ainsi utiliser jusqu’à 16 répéteurs auxiliaires entre l'émetteur le plus éloigné et le récepteur cible. Chaque répéteur possède sa propre adresse, allant du niveau 0 au niveau 15.

Pour avoir la possibilité de recevoir et d’émettre un signal, le répéteur de signal possède un récepteur et un module émetteur ayant une antenne filaire et contrôlés par une carte mère. Le MCX600 peut être alimenté par une tension continue de 13 à 20 VDC. Toutefois une pile de 9 Volts Nickel-Cadium rechargeable est nécessaire pour la sauvegarde en cas de coupure de la tension d’alimentation. (Pour information, une pile de 120 mA/h procure une autonomie de 2 heures environ)

Remarque importante : Le MCX610 ne fonctionne pas avec les émetteurs CodeSecure.