• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
CLAVIER TACTILE AVEC LECTEUR DE PROXIMITE - VISONIC KP160-PG2-B-NF

KP160PG2BNF

CLAVIER LCD TACTILE AVEC LECTEUR DE PROXIMITE - ALARME VISONIC POWERMASTER

Ce clavier écran tactile déporté (livré avec 3 badges) est un accessoire permettant de gérer son système d’alarme Visonic à distance. Il intègre un lecteur de proxy afin de faciliter l'utilisation de son alarme. Il est doté de commandes radio personnalisables pour gérer diverses fonctions de sécurité et de confort au sein de son habitat.

Plus de détails

Nouveau

135,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Mobile, intuitif et pratique, le clavier écran tactile simplifie la vie ! Son menu interactif est spécialement pensé pour accompagner les utilisateurs novices comme les plus chevronnés dans la configuration de leur système d’alarme.

Le clavier avec lecteur de badge/proxy KP-160 PG2 de Visonic constitue la solution idéale de contrôle des fonctions d'alarme de base à partir de différents endroits, à la maison ou dans les locaux professionnels. Intégrant un design élégant et un écran tactile graphique, le KP160PG2 bidirectionnel se compose d'un écran affichant des icônes claires et permettant la fonction de Partitionning.

Le système KP-160 PG2 B NF fournit la plupart des fonctionnalités utilisateur final quotidiennes disponibles sur le panneau de commande principale.

L'écran tactile permet de réaliser toutes les actions courantes comme:
• la mise en Marche/Arrêt du système sur simple présentation du Jeton de proximité
• le déclenchement d'alarmes d'urgence, incendie et de détresse
• le contrôle des unités X-10 et des sorties PGM
• l'examen du statut du système

Le lecteur Proxy intégré et les jetons de proximité (chicklets) épargnent aux utilisateurs le stress lié à la mémorisation des codes secrets et permettent aux installateurs d'optimiser la sécurité du système en installant le panneau de commande à l'abri des regards.

Il est également adapté pour une utilisation par des enfants et des personnes âgées. Grâce aux badges de proximité décoratifs, qui s'adaptent facilement aux porte-clés, tous les utilisateurs, jeunes ou plus âgés, peuvent facilement activer / désactiver le système, lancer une alarme incendie ou de détresse et examiner le statut du système.