• Livraison Chez vous en 24/48h
  • Garantie 2 ans Echange standard
  • Assistance technique Paramétrage et formation
  • 09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
TÉLÉCOMMANDE SANS FIL BIDIRECTIONNELLE - ALARME VISONIC

KF-234-PG2-NF

TÉLÉCOMMANDE 5 FONCTIONS BIDIRECTIONNELLE - ALARME VISONIC POWERMASTER

Grâce à ses 4 boutons, cette télécommande porte-clés permet de superviser entièrement la centrale. Parfaitement sécurisée contre le piratage et les interférences, elle permet une gestion complète du système d’alarme.

Plus de détails

Nouveau

35,00 €

Stock
Livraison Express ou Relais Colis aux choix !
Garantie 2 à 5 ans Echange standard
Assistance et conseil techniqueNous paramétrons tout / sur-mesure
09 77 21 62 16 Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

La télécommande bidirectionnelle KF-234 PG2 Visonic est dotée de 4 touches et d’une diode de contrôle indiquant la bonne exécution des ordres.

Les touches sont en relief et permettent la mise en marche ou l'arrêt total du système, sur deux zones distinctes. Cette télécommande de petit format est équipée d’un anneau pour l’accrocher à son trousseau de clés. La qualité et la solidité de cette télécommande sont attestées par sa certification NF&a2p deux boucliers.

Grâce à cette mini télécommande à 4 boutons robuste utilisée pour exécuter les commandes d'alarme les plus courantes: armement/désarmement et alarme de détresse. Elle est aussi facile à utiliser que d'activer une alarme de voiture. Elle fournit une indication visuelle sur la qualité du signal radio via le témoin LED rouge/vert. Il n'est pas nécessaire de mémoriser les codes et son faible encombrement permet de la ranger dans une poche.

Intégrant la technologie révolutionnaire PowerG de Visonic, elle allie plusieurs technologies de pointe éprouvées et la méthode de cryptage AES extrêmement fiable. Cette combinaison de technologies augmente la portée d'émission et la durée de vie de la batterie et fournit des avantages uniques aux installateurs professionnels, aux postes de surveillance centraux et aux utilisateurs.